Les guides spirituels

Lorsque le magicien n'a pas assez de puissance des guides spirituels ou si les objets magiques ne sont pas suffisamment puissant, il peut faire appel à des guides spirituels pour l'aider dans sa tache, bénéfique ou malfaisante. Ainsi il peut invoquer les guides spirituels.

Les magiciens ont parfois recours à des guides spirituels assistant magique, appelé "parèdre", qui est un démon, un dieu, un génie, un esprit, les guides spirituels l'âme d'un mort. On acquiert un démon comme assistant il te dira tout, il vivra, mangera avec les guides spirituels.

es guides sont des esprits ayant parcouru un cheminement spirituel qui leur permette de communiquer sur plusieurs dimensions astrales, à l'occasion ils servent aussi d'intermédiaires entre les anges messagers et les humains.

Les guides apportent la lumière céleste vers le bas, ils sont là pour faire changer les mentalités, et élever l'énergie psychique globale de la Terre, ce sont des instructeurs chargés d'ouvrir les esprits.

Ils ne sont pas accordés à tous, cela dépend du niveau et de la vitesse d'évolution spirituelle de chacun, d'autre part ils sont régulièrement remplacés par d'autres au fur et à mesure que le disciple progresse sur la voie de l'illumination.

Enfin, leur tâche n'est pas liée à la magie, ce sont des maîtres de sagesse.

Les guides spirituels

guides spirituels Certains magiciens disent agir grâce aux guides spirituels, dont ils connaissent.

Ce site utilise des cookies provenant de sociétés tierces, en poursuivant votre navigation vous consentez à leur d'utilisation (en savoir +)