Le poltergeist

Elle crée des phénomènes qui semblent des miracles le poltergeist sans en être, par exemple les feux grégois, l'attraction du fer par l'aimant, les monstres, du poltergeist les illusions d'optique, la prestidigitation. L'antique Claude Élien a donné le poltergeist.

Puis on les distinguées, mais on peut les réunir, quand il s'agit d'interroger un poltergeist occultement le passé, le futur, les secrets, les cachettes. Le poltergeist cas le plus est la nécromancie, où le magicien interroge un mort poltergeist.

e poltergeist aussi appelé esprit frappeur, est un ancien habitant de la maison qu'il hante. Il considère que les nouveaux locataires (vivants) sont des intrus qui parasitent sa maison. Bien que physiquement décédé, l'esprit poltergeist va inlassablement poursuivre les nouveaux arrivants jusqu'à ce qu'ils déménagent.

Certains poltergeists sont peu agressifs et peuvent arriver à cohabiter avec les nouveaux occupants si les membres de la maison lui témoignent un certain respect (ex : lui mettre une assiette à table, lui organiser un coin spécial dans la maison, communiquer avec lui, etc...).

Ainsi il faudra le considérer comme un voisin amical, cependant il y aura toujours des phénomènes paranormaux dans l'habitation, mais ceux-ci seront de faible ampleur et non dangereux. On peut s'attendre à des portes qui s'ouvrent ou se referment seules, des bruits de pas ou de respiration, des petits objets déplacés, et des perturbations électriques mineures.

D'autres poltergeists, au contraire seront très agressifs dès l'arrivée des nouveaux habitants. On aura alors des meubles retournés, des objets cassés, des dysfonctionnements dans les appareils électriques, parfois des cris, des coups invisibles sur les habitants, etc... Ils agiront comme s'ils défendaient leur territoire, et ce jusqu'à avoir récupéré la pleine occupation du logis.

Bien évidemment dans ce cas, il faudra faire appel à un spécialiste en exorcisme pour nettoyer le lieu, ce qui peut prendre plusieurs séances et un temps considérable avant d'obtenir un résultat définitif.

Le poltergeist

poltergeist Il a invoqué et parlé avec Uriel, l'un des poltergeist Il prie d'abord avec moi.

Ce site utilise des cookies provenant de sociétés tierces, en poursuivant votre navigation vous consentez à leur d'utilisation (en savoir +)